Moi et la photographe que je suis en quelques lignes, exercice difficile :

 

photographe mariage famille lyon

Sandra, 30 ans, lyonnaise, Éternelle romantique, Épicurienne, Fan de grands espaces, Hyper-sensible,  Très famille (celle du sang mais aussi celle que je me suis choisi), Gourmande, Un tout petit peu caractérielle,  Amoureuse, Dingue de Voyages, Accro aux émotions quelles qu’elles soient et aux liens entre les gens et Dina (mon cocker).

Photographe autodidacte, je suis en auto-entreprise depuis janvier 2014. Tout d’abord j’ai eu la chance de rencontrer de merveilleuses personnes qui m‘ont poussé à tenter l’aventure. Je ne regrette ce choix pour rien au monde…Depuis je me suis formée et je me forme encore au quotidien auprès de grands photographes. Chaque année, je me prévois du temps pour continuer à apprendre encore et encore et continuer à évoluer. Je photographie aussi bien des couples, des gros bidons, des familles avec plein de loulous, des nouveaux nés en mode lifestyle, des événements corporate, des portraits «féminité », et depuis peu je tente également l’aventure culinaire…J’ai très vite compris que l’idée de me spécialiser ne me correspondait pas car j’adore vous accompagner à toutes les étapes importantes de votre vie et je ne changerai ça pour rien au monde…Documenter votre quotidien sous toutes ses formes, photographier le vrai et vous offrir des souvenirs : C’est MON kiffe !

Je vous suivrai là où vous souhaitez m’emmener… dans votre intimité, dans vos envies de dingues ou à l’autre bout du monde, Go !! Donc Montrez-moi qui vous êtes et ce qui vous fait vibrer !

J’ai voulu moi aussi passer de l’autre côté…Voici quelques images de la séance « Connexion » que nous avons vécue (oui, il s’agit d’une véritable expérience…) et le magnifique travail de Daniel Bourdenet…Attachée à ce que nous vivons je souhaiterai chaque année immortaliser notre vie…