Je suis sandra, PHOTOGRAPHE DE MARIAGE ET DE FAMILLEs SUR LYON, RHONE-ALPES ET PARTOUT OU VOUS SOUHAITEZ M’EMMENER…

©Amandine Vey

En quelques mots, à presque 37 ans (aïe aïe aïe), je vis dans un petit village en pierres dorées au milieu des vignes du Beaujolais près de Lyon avec mon amoureux et mes deux enfants, Noah et Jade. Passionnée de voyages et de découvertes, gourmande et épicurienne, je ressens régulièrement le besoin de m'évader, que ce soit pour un city-trip à l'étranger ou une escapade en France, même d'une seule nuit.

Éternelle romantique, hypersensible et complètement accro aux émotions, je crois en l'amour inconditionnel et aux valeurs familiales, tant celles du sang que celles que l’on se choisit. En tant que photographe de mariage et de famille mais aussi en tant que maman, je capture l'amour et le bonheur à chaque instant de la vie.

Grâce à de jolies rencontres, j'ai créé mon entreprise en 2014. Depuis, hyperactive et passionnée, rencontrer, m’inspirer et découvrir toujours est mon leitmotiv.

Sociable et naturelle, c’est l’Humain qui m'attire avant tout. Vous accompagner, vous offrir régulièrement des souvenirs pour documenter votre quotidien et les plus beaux instants de votre vie, : C’est MON kiffe !

J’ai choisi une approche qui me permet d’arrêter le temps. Je vous guide vers des interactions qui me permettent de capturer et de sublimer les petits détails de vos liens si forts, en vous encourageant à me montrer tels que vous êtes. Des caresses dans votre cocon aux petits gestes tendres pendant une balade en pleine nature… Si vous souhaitez immortaliser aussi votre joie de vivre, pourquoi ne pas s’amuser ? Vous voulez courir ? Vous craignez les chatouilles ? Vous aimez la musique ? Go ! C'est pourquoi je m'investis pleinement dans la préparation de chaque séance, en vous invitant à partager vos préférences et vos attentes dans un questionnaire détaillé.

Je m'efforce d'incarner des valeurs essentielles pour moi telles que la bienveillance, l'écoute et l'ouverture d’esprit. Dès les premiers contacts et dans tous nos échanges, je cherche à instaurer une relation de proximité en adoptant le tutoiement et en partageant parfois des anecdotes personnelles. Cela me permet de tisser des liens authentiques et privilégiés avec chaleur et sans aucun jugement. Les enfants, sensibles à cette atmosphère de confiance, m’expriment souvent leur affection à travers des gestes simples mais précieux, tels que des câlins spontanés en fin de séance, cela me remplit de joie.

Peur de l’objectif ? Je vous rassure, pour moi aussi il n’est jamais facile de passer devant l’objectif ! Mais, attachée à tout ce que nous vivons, je passe tout de même de l’autre côté régulièrement pour immortaliser notre vie et ses événements…

© Daniel Bourdenet

Ce que je propose en tant que photographe de mariage, de maternité et de familles à lyon et dans le beaujolais

En famille

Mariages

grossesse et naissance